Votre recherche :

ces 2020

Aenox1995
Re: The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV s'offre un
Bonsoir j'ai vu 2 dates de sortie différentes provenant de 2 sources : le site Amazon qui parle du 31 octobre 2020 et l'application micromania qui elle parle du 19 juin 2020
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'une de ces deux dates pourrait éventuellement correspondre à la bonne ou tout du moins à la bonne fourchette de temporalité

Merci d'avance
De la part d'un grand fan de cette saga magnifique
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Xbox Series X : optimisation, Smart Delivery, 4K et HDR,
Oui, ne pas proposer du 4K HDR sur des nouveaux jeux en 2020/2021 sur SeX c’est vraiment pas top côté développement c’est sûr…

C’est comme proposer un jeu qui ne soit pas conçu avec du son multicanal mais de la simple stéréo en 2020…

Le matériel n’a rien à voir, c’est juste en effet que les studios n’ont juste pas pris/voulu prendre en compte ces fonctionnalités dans leurs jeux…

Lamentable…

Ah quoi sert le superbe matos si les fonctionnalités (de base) ne sont pas exploitées par les développeurs ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, du Double XP po
ces bugs ne date que de la semaine dernière ??
Soyons sérieux voyons, depuis la sortie du jeu, leurs serveurs sont à la ramasse, quant au matchmaking n'en parlons pas , je ne comprendrais plus jamais cette licence, quand on se trouve bien loin d'un cod 4 ... ahh mais suis je bête , en 2020 on joue encore sur les serveurs de 2007. PAthétique .
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: GTC 2020 : la keynote du PDG de NVIDIA se trouve finalem
Vivement la sortie de ces nouvelles 3080 Ti qui devraient sérieusement permettre à nos PC de continuer à briller avec des GPU de folie, exploités de mieux en mieux par le RayTracing et le DLSS 2.0…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Palama13
Re: Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il
Quoi pire que Sony ?
En 2020 tu crois que c'est toujours pareil qu'à l'époque du piratage du PSN ?
En attendant à cette époque on ne m'a pas piraté le compte ni volé mes données bancaires.

Par contre on m'a piraté une fois en 2010 un compte xbox sans heureusement me voler les données bancaires et je n'ai jamais pu le récupérer même en appelant la hotline. Adieu les achats effectués. Depuis ce jour c'est adieu XBOX.
Alors ne croit pas que tout le monde est à l'abri et arrête de faire ton fanboy. C'est écœurant de voir cela.
Moi les Apple, Google, Amazon et autre Facebook qui ont aussi toutes ces données me fait flipper un max.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Final Fantasy VII Remake : 7 conseils à prendre en compt
Bon, après quelques heures de jeu, j’avoue que je ne suis pas particulièrement emballé par ce jeu…

(Bien sûr n’ayant jamais fait l’original, la nostalgie ne joue absolument pas, je découvre juste un jeu de 2020 pour moi…).

Pour l’instant le gameplay des ces combats ce n’est pas mon truc, je suis donc passé en mode classique (où je trouve que cela me va bien mieux, merci), et je commence à m’intéresser au scénario (je dois en être au chapitre 4 je crois), mais disons que globalement je m’attendais à un jeu nettement plus « grandiose/étonnant/marquant »…

Disons que cela va peut-être devenir plus intéressant au fur et à mesure que le scénario évolue, je vais bien voir, mais je commence sérieusement à douter…
Voir le sujet